Avec l’automne qui s’installe tranquillement, la fraîcheur qui revient et les journées qui raccourcissent, nombreux sont ceux qui rêvent de s’envoler pour une destination éloignée. Si toi aussi tu songes à te rendre à l’aéroport plutôt que d’aller passer tes examens de mi-session, mais que tu manques d’inspiration, alors le Salon International Tourisme Voyages est pour toi!

Celui-ci se déroulera le 21, 22 et 23 octobre prochain à la Place Bonaventure, à Montréal. Au coût de 14$ par personne (et 12$ pour les étudiants!), il n’y a pas de raison pour rater cet événement! De plus, l’organisation offre maintenant une promotion pour leurs abonnés Facebook.

Durant ces trois jours, tu auras l’occasion rêvée pour planifier ton prochain voyage. Ce sont plus de 400 exposants qui te feront découvrir des endroits à travers de la musique, de la cuisine, des conférences et des dizaines d’activités! Tu auras la chance de te renseigner plus amplement sur la culture et les coutumes de nombreux pays, ainsi que sur le côté pratique du voyage en tant que tel.

Tu pourras aussi assister à de nombreuses conférences enrichissantes, mais tu devras faire un choix, car le Salon en propose environ une cinquantaine! Si tu ne tiens pas en place et que la simple idée de devoir rester assis tout le long d’une conférence te donne déjà des fourmis dans les jambes, rassure-toi : grâce aux Guides de voyage Ulysse, tu pourras rencontrer des blogueurs et spécialistes du voyage en tout genre qui pourront répondre à toutes tes questions, en tête-à-tête ou en petit groupe!

Si tu as faim entre deux conférences, tu pourras en profiter pour goûter une cuisine des quatre coins du monde! En effet, l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal sera sur place pour te faire déguster des saveurs exotiques.

Outre les séances d’information, le Salon International Tourisme Voyages t’offre aussi des tonnes d’animation : spectacles de danse en costumes traditionnels, dessins au henné, concours…

Ajoute à tout cela des promotions exclusives sur des voyages et, franchement, qu’attends-tu pour inviter tes amis?