La saison chaude arrive à grands pas. Il est désormais le temps de ranger ses chandails de laines et de refaire une beauté à sa garde-robe en la garnissant de vêtements d’été. Ça tombe bien, je connais un endroit parfait pour y faire de belles trouvailles.

Située à environ deux heures de Montréal, la ville de Burlington est la place parfaite pour une tournée de magasinage. Je te propose trois endroits ainsi qu’un restaurant coup de coeur de cette magnifique ville du Vermont aux États-Unis.

University Mall 

Ce centre d’achat intérieur est composé d’environ 80 magasins et il y en a pour toutes les catégories d’âges. Les magasins Pacsun ainsi que Charlotte Russe ont su me faire dépenser à maintes reprises.

Burlington Town Center Mall 

En terme de superficie intérieure, il est beaucoup plus petit que le premier. Toutefois, ce qui est génial de cette place, c’est que nous sortons directement sur une rue piétonne appelée Church Street. Sur cette allée, il y a évidemment d’autres petites boutiques, mais aussi des restaurants, des terrasses, des spectacles de rue et parfois même, de la nourriture de rue. J’adore aller me promener à cet endroit durant une belle journée ensoleillée, tout en dégustant une bonne crème glacée de chez Ben&Jerry’s.

 

Source de l'image : Kathleen Da Silveira

Source de l’image : Kathleen Da Silveira

TJ Maxx 

Ce magasin est probablement mon magasin préféré (après le Forever21). Si tu aimes aller chez Winners, alors tu aimeras tout autant aller chez TJ Maxx. En fait, c’est pratiquement la même chose puisque les deux font partie du groupe TJX. Ce que j’aime de ces magasins, c’est qu’il y a de grandes marques renommées, mais à plus bas prix. De plus, la variété de vêtements de sport est tout simplement incroyable!

Olive’s Garden 

Dans une virée de magasinage, il est aussi très important de manger. Ce restaurant italien est un arrêt obligatoire lorsque je vais à Burlington. Chaque plat comprend des entrées à volonté soit du pain frais à l’ail ainsi qu’une salade du jardin. Les cuisiniers sont généreux en terme de portion et la qualité de la nourriture est supérieure aux prix indiqués dans leur menu. Je te le dis, il faut essayer ce restaurant au moins une fois!

Sur ce, je te souhaite un bon magasinage!